EYEBLUE donne rendez-vous aux gamers et aux passionnés à la Paris Games Week 2016 !

La Paris Games Week est le 3ème salon mondial consacré à l'univers des jeux vidéo. Il accueille aujourd'hui un public très large ; c'est le rendez-vous intergénérationnel qui rassemble les gamers, les communautés, les passionnés mais aussi les familles !

La Paris Games Week est LE lieu pour découvrir en avant-première les futures sorties et les exclusivités de la fin d'année, animé par la passion et l'engouement du jeu vidéo.

EYEBLUE  la marque de lunettes anti lumière bleue est heureuse de participer à ce grand événement cette année pour présenter sa nouvelle collection Gaming

EYEBLUE lance aujourd’hui sa collection de lunettes Gaming pour répondre aux besoins de ces utilisateurs particuliers.

La gamme de montures “EYEBLUE Gaming” a été sélectionnée et approuvée par des Gamers, et adaptée en fonction des exigences de ce nouveau sport : des montures légères, des branches flexibles avec une face intérieure en silicone pour un meilleur confort même avec un casque, et enfin, des couleurs originales, et des montures au look moderne ! Pas de teinte jaune sur les verres qui restent entièrement transparents (comme toute la collection EYEBLUE, équipée en exclusivité de verres Essilor Crizal Prevencia).

Avec une gamme complète de montures pour adultes et pour enfants, et des collections renouvelées régulièrement, EYEBLUE va ouvrir prochainement sur son site la commande en ligne de lunettes avec correction. La marque fournit également un service spécifique pour la customisation et la personnalisation des montures pour les entreprises (bientôt disponible pour les particuliers) pour imprimer logos, marques, noms, ou pseudos sur les branches des lunettes.

Pendant le salon, retrouvez la #teamEyeblue, défiez nos ambassadeurs lors de tournois et participez aux concours pour gagner vos lunettes Gaming Eyeblue !