1 MOIS AVEC LA TEAM EYEBLUE

Alors que le mois d’Avril s’achève, profitons-en pour revenir ensemble sur toute l’actualité qui aura marqué Eyeblue en ce début de printemps, que ce soit les évènements auxquels nous avons assisté ou les divers partenariats que nous avons pu mettre en place.

Orléans Gaming Show ouvre le bal

Première étape printanière, la « Orléans Gaming Show 2018 » nous a permis de débuter cette saison sur les chapeaux de roues ! En effet, durant tout le week-end du 17 et 18 Mars, Eyeblue -dont le stand était situé juste en face de la scène principale- a eu l’opportunité de faire essayer ses lunettes anti lumière bleue aux quelques milliers de visiteurs de passage, et a notamment fait bénéficier l’équipe gagnante du tournoi « League of Legends » d’une paire de lunettes pour chacun des membres. Une bien belle expérience à laquelle nous redonnons rendez-vous l’année prochaine !

Une édition 2018 plus que réussie pour Orléans !

La Gamers Assembly, moment fort de début Avril !

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, Eyeblue a eu l’honneur de participer à cette 19eme édition de la célèbre LAN française. Une occasion en or pour rencontrer de nombreux acteurs de l’esport, d’échanger et d’être au plus proche des joueurs pendant 3 jours !

Mention spéciale à nos partenaires Corsair, Asus et Nacon pour nous avoir confié du matériel, nous permettant de mettre à disposition et en libre-service à l’essai le jeu phénomène du moment « Fortnite », ainsi qu’à l’entreprise Maxnomic pour nous avoir prêté deux de leurs fameux « fauteuils gaming » qui ont fait le bonheur des joueurs !

Stand Eyeblue de la GA 2018

La Gamers Assembly 2018 a aussi été l’évènement idéal pour faire tester notre nouveau modèle « Eyeblue Carbone », qui a su en ravir plus d’un, au point de tomber en rupture de stock ! Pas de panique, elles reviennent bientôt et sont disponibles à la précommande pour un tarif exceptionnel ! Elle fait actuellement le bonheur d’un des joueurs de l’équipe Gamers Origins sur League of Legends, qui l’a testé et approuvé lors du salon !

Le salon du CE : Rencontre avec les entreprises Rennaises

Du 19 au 20 Avril, Eyeblue a été convié au salon du CE au parc des expositions de Rennes. Nous avons profité du moment pour faire la connaissance de diverses entreprises du bassin Rennais (connu notamment pour être le berceau des entreprises de type télécom).

Ce salon aura été l’occasion pour Eyeblue de communiquer et faire connaître son offre CE auprès d’entreprises régionales, ainsi que son domaine d’activité -la protection contre les écrans- en suggérant de participer à des opérations de sensibilisation contre la lumière bleue dans les entreprises.

En effet, l’équipe Eyeblue propose de faire du dépistage en santé visuelle et de la prévention directement en entreprise, faire les tests de vue et conseiller les employés sur le meilleur choix de monture pour leur visage, comme en magasin traditionnel. L’optique 2.0, c’est maintenant !

« L’occasion de rencontrer les acteurs du bassin Rennais »

De plus en plus nombreux à faire confiance à Eyeblue !

Fort de son implantation dans le secteur de l’esport, de plus en plus de marques, équipes, joueurs souhaitent rejoindre l’aventure Eyeblue en devenant partenaires.

Ainsi, après Asus, PowerHouseGaming, Alexclick et bien d’autres, c’est au tour de la Team Loco (by OuiSNCF) et FredOfTheDead de laisser nos lunettes prendre soin de leurs yeux !

Pour la rentrée prochaine, Eyeblue s’allie avec Maxnomic et Kaliento pour composer un « pack santé » à destination des étudiants de PowerHouseGaming afin de leur proposer une expérience gaming dans les meilleures conditions possibles !

« Pack santé » par Eyeblue, Maxnomic et Kaliento

De plus, l’équipe de football Nantaise « FC Nantes », partenaire de longue date d’Eyeblue, a donné à cette dernière la possibilité d’être présente durant tous ses matchs dans la fan-zone, offrant une occasion parfaite à la marque de toucher les supporters, particulièrement grâce à des lunettes logotées FC Nantes.

Au menu pour le mois de Mai ?

Restez connectés !

Mai ne sera sûrement pas de tout repos entre les salons gaming « Geek Days » de Lille et la « DreamHack » Tours, et le salon professionnel « Preventica ». Bien évidemment, comme à notre habitude, nous vous tiendrons informés quant à notre présence sur les salons que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur notre site !

Let’s keep in touch !