EYEBLUE vous offre des avantages uniques


La qualité premium pour une protection optimale et un confort inégalé

Qualité premium
Qualité Premium

Opticiens diplômés

Des opticiens diplômés

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé

Conseillé

Un conseiller à votre écoute

satisfaction

Satisfaction garantie

Livraison
Livraison Rapide

La Qualité Premium: Essilor Crizal PREVENCIA

Une innovation qui filtre sélectivement la lumière bleue

Les lunettes EYEBLUE sont équipées de verres Essilor Crizal Prévencia spécialement conçus pour préserver durablement votre capital visuel. Avec plus de 20 ans d’expertise sur le filtrage sélectif de la lumière, les chercheurs Essilor ont mis au point Crizal Prevencia. Des verres transparents qui filtrent sélectivement la lumière et permettent donc de :

  • Prévenir le vieillissement prématuré de nos yeux en réduisant de manière sélective l’exposition aux rayons nocifs de la lumière (lumière bleu-violet et UV)
  • Préserver notre bien-être en laissant passer la lumière bleu-turquoise essentielle
  • Assurer une transparence parfaite pour une vision optimale grâce à une protection contre les reflets, rayures, salissures, poussière et eau.

Confectionnées dans nos ateliers par un opticien diplômé

Votre santé visuelle entre les mains de professionnels

Les lunettes EYEBLUE sont confectionnées avec un soin particulier dans nos ateliers en Bretagne, par des opticiens-lunetiers diplômés. Les verres sont reçus bruts. Il faut les tailler, les monter, les adapter à la monture choisie. Les différentes étapes nécessaires au montage des lunettes (façonnage et montage des verres en atelier, découpage, meulage, polissage, insertion dans la monture) font l'objet d'un suivi qualité renforcé. 

 Paiement 100% sécurisé Votre santé visuelle entre les mains de professionnels Paiement 100% sécurisé par carte bancaire avec Paypal ou Paybox Vous pouvez payer sur eyeblue.fr en toute confiance et en toute simplicité par Carte bleue, Visa ou Eurocard Mastercard. Les paiements effectués à travers Paybox / Paypal sont entièrement sécurisés, les transactions sont cryptées et utilisent la technologie SSL. Nous garantissons ainsi une sécurité totale de votre transaction et de vos informations de paiement.  Livraison gratuite Un envoi rapide et suivi avec Colissimo Profitez de la livraison en France métropolitaine  ! EYEBLUE a choisi Colissimo pour assurer la livraison de vos commandes en France. Chacune de vos commandes est expédiée dans les 3 jours suivant votre achat. Le délai d'acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo en France. Colissimo Garantit notamment : - Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre atelier - Une livraison sécurisée : si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste. - Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement directement sur votre suivi de commande ou grâce à l'assistant virtuel de suivi de colis de La Poste. * Livraison en France métropolitaine, y compris en Corse, Andorre, et Monaco. * Autres pays : vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle pour avoir plus de renseignements sur les conditions de livraison dans un pays spécifique dans le monde. 

Un conseiller à votre écoute

Besoin d'un avis, d'un conseil, d'une info ?

Nous sommes à votre écoute car votre satisfaction est notre priorité. A tout moment, nos opticiens sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les lunettes votre commande, votre livraison ou une assistance technique. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée, par téléphone, email ou via le formulaire de contact. 

Satisfaction garantie

Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations Vous avez changé d'avis ou le cadeau ne plait pas à son destinataire ? Aucun souci, vous bénéficiez de la garantie satisfaction 14 jours ! Vous pouvez vous tromper ou changer d’avis. Vous disposez de 14 jours, à réception de votre colis, pour demander l’échange, un avoir ou le remboursement de tout produit qui ne vous conviendrait pas. Il vous suffit de nous le retourner, en port payé, dans son emballage d’origine en état neuf. Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandise, seront à notre charge.