eyeblue lunettes gaming paris games week 2016

EYEBLUE vous donne rendez-vous pour la Paris Games Week 2016

Découvrez la nouvelle Collection Eyeblue Gaming

La gamme de montures “EYEBLUE Gaming” a été sélectionnée et approuvée par des Gamers, et adaptée en fonction des exigences de ce nouveau sport : des montures légères, des branches flexibles avec une face intérieure en silicone pour un meilleur confort même avec un casque, et enfin, des couleurs originales, et des montures au look moderne !

Pas de teinte jaune sur les verres qui restent entièrement transparents (comme toute la collection EYEBLUE, équipée en exclusivité de verres Essilor Crizal Prevencia).

Les jeux vidéos nocifs pour les yeux ?

La plupart des jeux vidéos nécessitent une implication sur la durée pour terminer et suivre le jeu, ce qui conduit bien souvent les joueurs à rester de longues heures les yeux rivés sur l‘écran pendant le jeu.

Les jeux vidéos sont ils nocifs pour nos yeux ?

Un concours exceptionnel sur place et sur les réseaux sociaux

Pendant toute la durée du salon, retrouvez la #teamEyeblue sur notre stand pour profiter des animations, tester les lunettes Eyeblue et participer au concours sur les réseaux sociaux pour gagner VOS lunettes Eyeblue !

Défiez les pros et testez les lunettes sur notre stand !

Nos ambassadeurs de la #teamEyeblue seront présents sur le stand pour des défis et des tournois, venez les rencontrez et les challenger sur vos jeux préférés ! Vous pourrez retrouver : Sanwa (@SanwaTV), Théo (@trapacoc), Tixuty (@tixuty) et d’autres surprises avec la team Unknights (@UnKnights)