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Was Your Dad Right When He Told You To App Promote Better keenmobi.com

Was Your Dad Right When He Told You To App Promote Better keenmobi.com

Instead of thousands of people flooding the app store to download the app, they receive about a dozen. Marketing your app starts long before you Keen Promotions ever bring it to market. The key to success is to understand your customers. Your customer is the backbone of your business, so keep them engaged through every process of the app’s development.

If you spent two days writing a blog post, then spend the next two days distributing your blog post in as many outlets as possible. Many of them Mobile app Optimization  have shared stories of investing large amounts of time and money to make their app the best it can be. A general rule of thumb is to spend about as much time promoting your product as you How To Promote Your app do creating them.

The problem is that the value of those products are not promoted as effectively as they should be. If you spent two days writing a blog post, then spend the next two days distributing your blog post in as many outlets as possible. This is usually app Store Optimization Keywords done in the form of a document containing the following items: A link to your app in the app store A summary paragraph describing your app and what makes your app stand out Screen shots of your app logo apps Promotion, title screen, and in-app content Links to videos of your app from youtube or vimeo A promo code which are keys giving anyone who has them access to download the app for free.

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Creating an app opens a whole new channel by which you can interact with your customers. If you spent two days writing a blog post, then spend the next two days distributing your blog post in as many outlets as possible.

All it has done to promote itself is place a sign outside its door app Optimizer saying “Come on in!”. So all that hard work app Optimization is never given the proper attention it deserves. Posters should have been placed all over the city, a large opening ceremony followed by a press release, and a dedicated social media campaign to let everyone know of his grand opening.

Your app is a space wholly customizable to their needs. The initial impression is to assume that maybe the content is not as great as it should have been. Which inherently is never a bad thing, products should be as value driven and high-quality as possible.

Cooperate with other websites and online app Store Optimization Company media platforms that will enable an efficient app promotion as well.

EYEBLUE, premier partenaire du FC Nantes Esport !

EYEBLUE devient le premier sponsor officiel du FC Nantes eSport ! 

Ce partenariat permet à la marque d’être visible sur la manche du maillot des joueurs eSport du FC Nantes, à savoir Vincent « Vinch » Hoffmann et Adrien « Aquino » Viaud. Afin d’en accroitre la visibilité, une mise en avant de la marque, des lunettes et du logo EYEBLUE sur les supports digitaux de la structure eSport du club sont également compris dans ce partenariat.

Les supporters également pourront être au top de la protection, grâce à la mise en vente, à partir d’avril 2017 des lunettes EYEBLUE marquées FC NANTES, disponibles en ligne sur le eshop du club, mais également dans les boutiques de supporters à Nantes.

Pour Jean THOMAS, fondateur de EYEBLUE :

« C’est une joie pour EYEBLUE d’accompagner le FC Nantes eSport dans cette aventure ! Avec un suivi régulier des joueurs et de leur capital santé, les performances et le capital visuel des joueurs seront préservés. Ils bénéficieront ainsi des meilleurs conseils au quotidien. Cette collaboration est une étape de plus vers l’eSport, initié en 2016 par la collection “Gaming” (gamme spécialement étudiée pour répondre aux besoins des passionnés d’eSport) ».

Pour Franck KITA, Directeur Général Délégué du FC Nantes :

« Nous sommes particulièrement fiers de la confiance témoignée par la marque Eyeblue. C’est une entreprise de notre région, au savoir-faire remarquable. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien de start-up comme celle-ci. Cet engagement confirme l’attractivité et le projet du FC Nantes autour du eSport »

 

Suivez FC NANTES Esport sur Twitter : @FCNeSport 

Suivez EYEBLUE sur Twitter : @lunettesEyeblue

 

Les lunettes Eyeblue débarquent à NeoShop Montréal !

neoshop

La première boutique Neoshop implantée en Amérique du Nord aura pignon sur rue à Montréal. Ce concept, inventé en France, permet aux entreprises émergentes de vendre directement des produits innovants, tout en recueillant les commentaires du grand public.

C’est dans la ville de Laval, dans l’ouest de la France, que le premier Neoshop a vu le jour en 2013. Une initiative de l’organisme de développement économique Laval Mayenne Technopole (LMT). Et c’est là également que les lunettes EYEBLUE ont fait leur apparition parmi les innovations de la boutique

«Neoshop est une rampe de lancement pour accompagner les jeunes entreprises dans la phase de la commercialisation de leurs produits», indique le site web de LMT. «Toutes les remarques et commentaires des clients sont transmises en fin de mois aux entreprises, afin de les aider à continuer à améliorer leurs produits». Ce retour des consommateurs leur permet d’améliorer le marketing, le design, l’emballage, etc.

Les consommateurs français peuvent par exemple s’y procurer des objets connectés: un oiseau bionique contrôlé par téléphone, un collier GPS pour chien, une étiquette connectée pour retrouver des objets perdus, et plusieurs autres. On y trouve également plusieurs produits alimentaires, des jouets ainsi que des articles de «sport branché», mais également les nouvelles collections de lunettes EYEBLUE.

EYEBLUE traversera donc les océans en même temps que Neoshop, pour découvrir la nouvelle boutique de Montréal, qui sera située dans le quartier de l’innovation

 

Programme des animations pour la Paris Games Week 2016

Au programme de la Paris Games Week avec Eyeblue : défiez les pros et testez les lunettes sur notre stand !

Nos ambassadeurs de la #teamEyeblueseront présents sur le stand pour des défis et des tournois, venez les rencontrez et les challenger sur vos jeux préférés ! Vous pourrez retrouver : Sanwa (@SanwaTV), Théo (@trapacoc), Tixuty (@tixuty) et d’autres surprises avec la team Unknights (@UnKnights)

 

PARIS GAMES WEEK 2016 : gagnez vos lunettes EYEBLUE

Pendant toute la durée du Salon Paris Games Week, participez à notre concours pour gagner VOS lunettes EYEBLUE Gaming !

Pour participer à ce concours, l’accès à la Paris Games Week est obligatoire. L’achat d’un billet pour le salon Paris Games Week et une connexion internet sont obligatoires. cf règlement ci-dessous.

Pour participer rien de plus simple !

-> Rendez-vous sur le stand EYEBLUE pendant le Salon Paris Games Week du 27 au 31 Octobre 2016

-> Prenez vous en photo avec les lunettes EYEBLUE

-> Postez votre photo sur la page Facebook de Eyeblue et/ou sur Twitter avec la mention  #teamEyeblue

-> N’oubliez pas de liker la page Facebook de Eyeblue et / ou de suivre @lunettesEyeblue sur Twitter pour valider votre participation !

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Détails et règlement ci-dessous Continue reading…

Eyeblue donne rendez-vous aux gamers et aux passionnés à la Paris Games Week 2016 !

logo_pgw_redpoint_final_hdLa Paris Games Week est le 3ème salon mondial consacré à l’univers des jeux vidéo. Il accueille aujourd’hui un public très large ; c’est le rendez-vous intergénérationnel qui rassemble les gamers, les communautés, les passionnés mais aussi les familles !

La Paris Games Week est LE lieu pour découvrir en avant-première les futures sorties et les exclusivités de la fin d’année, animé par la passion et l’engouement du jeu vidéo.

EYEBLUE  la marque de lunettes anti lumière bleue est heureuse de participer à ce grand événement cette année pour présenter sa nouvelle collection Gaming

EYEBLUE lance aujourd’hui sa collection de lunettes Gaming pour répondre aux besoins de ces utilisateurs particuliers.

La gamme de montures “EYEBLUE Gaming” (à découvrir ici) a été sélectionnée et approuvée par des Gamers, et adaptée en fonction des exigences de ce nouveau sport : des montures légères, des branches flexibles avec une face intérieure en silicone pour un meilleur confort même avec un casque, et enfin, des couleurs originales, et des montures au look moderne ! Pas de teinte jaune sur les verres qui restent entièrement transparents (comme toute la collection EYEBLUE, équipée en exclusivité de verres Essilor Crizal Prevencia).

Avec une gamme complète de montures pour adultes et pour enfants, et des collections renouvelées régulièrement, EYEBLUE va ouvrir prochainement sur son site la commande en ligne de lunettes avec correction. La marque fournit également un service spécifique pour la customisation et la personnalisation des montures pour les entreprises (bientôt disponible pour les particuliers) pour imprimer logos, marques, noms, ou pseudos sur les branches des lunettes.

Pendant le salon, retrouvez la #teamEyeblue, défiez nos ambassadeurs lors de tournois et participez aux concours pour gagner vos lunettes Gaming Eyeblue !

eyeblue lunettes gaming paris games week 2016

Jeux vidéos : quels risques pour les yeux ?

lunettes-gaming-pourquoiRien qu’en France, les jeux vidéos concernent environ 1 millions de joueurs (amateurs et pros) et quasiment 5.5 millions de consommateurs de eSports (joueurs, spectateurs et “enthousiastes”).

La plupart des jeux vidéos nécessitent une implication sur la durée pour terminer et suivre le jeu, ce qui conduit bien souvent les joueurs à rester de longues heures les yeux rivés sur l‘écran pendant le jeu.

Les jeux vidéos sont ils nocifs pour nos yeux ?

Jouer sur ordinateur demande des efforts particuliers à nos yeux : des mises au point continuelles, des mouvements de haut en bas, s’aligner avec ce qui se passe sur l’écran, lire des petits caractères.

Nos yeux doivent faire des efforts “accomodatifs” pour s’adapter aux images changeantes, et faire en sorte de créer une image claire et qui puisse être rapidement interprétée par le cerveau.

Toutes ces fonctions entraînent également un effort pour les muscles des yeux. Jouer ou travailler sur ordinateur est beaucoup plus intensif pour nos yeux que de lire un livre ou de regarder un paysage. Sans compter qu’il faut ajouter aux écrans des “handicaps” supplémentaires : le contraste, la luminosité la netteté, et le scintillement.

A moins de prendre ses précautions et de faire des pauses régulières, ces pratiques peuvent mener aux symptômes décrits sous le nom de « Computer vision syndrom » : maux de têtes, problèmes de vision, yeux secs, rouges ou irrités, troubles du sommeil…

Une évolution des technologies dans le bon sens !

Il fut un temps où le balayage, et plus précisément la fréquence de rafraîchissement à l’écran des jeux de console pouvait constituer un problème pour la vue de nos chérubins. Toutefois, l’évolution des technologies a eu gain de cause et la qualité d’affichage des jeux vidéo sur un téléviseur est désormais aussi bonne sinon supérieure à celle des émissions de télévision en réception hertzienne, ce qui les rend tout aussi inoffensives…

Garder ses distances…

A ceci près que l‘inconvénient majeur reste la distance souvent trop faible qui sépare l’écran des yeux de l’utilisateur, limité par le cordon de la manette de jeu. Certes, certaines consoles s’affranchissent aujourd’hui de cette contrainte de rapprochement, mais les habitudes sont dures à perdre lorsqu’on joue sur ordinateur.

A cet égard, vous devez toujours garder à l’esprit que la bonne distance par rapport à un écran à tube cathodique doit être de trois fois supérieure à la taille de sa diagonale. Ainsi, pour un écran de 67 cm de diagonale, vous devrez vous placer à une distance minimale de 2,01m.

 

La Gazette du Geek : « EYEBLUE : des lunettes pour le gaming ! »

On a tendance à l’oublier, mais la lumière bleue des écrans n’est pas spécialement bonnes pour nos petits yeux. Pour lutter contre cette effet, EYEBLUE lance ses lunettes pour gamers !
Partie du constat que les écrans d’ordinateur émettaient une lumière agressive pour l’œil, la startup EYEBLUE a décidé de lancer une collection Gaming, destinée à limiter les problèmes qui peuvent apparaître. Irritation, maux de tête ou troubles du sommeil, les symptômes sont réels, mais il est désormais possible de les atténuer.

La suite de l’article sur La Gazette du Geek 

 

Collection gaming lunettes eyeblue dans la gazette du geek

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