PARIS GAMES WEEK 2016 : gagnez vos lunettes EYEBLUE

Pendant toute la durée du Salon Paris Games Week, participez à notre concours pour gagner VOS lunettes EYEBLUE Gaming !

Pour participer à ce concours, l’accès à la Paris Games Week est obligatoire. L’achat d’un billet pour le salon Paris Games Week et une connexion internet sont obligatoires. cf règlement ci-dessous.

Pour participer rien de plus simple !

-> Rendez-vous sur le stand EYEBLUE pendant le Salon Paris Games Week du 27 au 31 Octobre 2016

-> Prenez vous en photo avec les lunettes EYEBLUE

-> Postez votre photo sur la page Facebook de Eyeblue et/ou sur Twitter avec la mention #teamEyeblue

-> N’oubliez pas de liker la page Facebook de Eyeblue et / ou de suivre @lunettesEyeblue sur Twitter pour valider votre participation !

Détails et règlement ci-dessous

Remportez vos lunettes EYEBLUE pendant la Paris Games Week 2016 !

 ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

EYEBLUE (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 812 383 537 000 14

dont le siège social est situé au 8B RUE BEAUMARCHAIS 35700 RENNES

Organise du 27/10/2016 au 31/10/2016, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Remportez vos lunettes EYEBLUE pendant la Paris Games Week 2016 » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

 ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans, résidant en France métropolitaine (Corse incluse). Pour participer au Jeu, l’accès à la Paris Games Week est obligatoire. L’achat d’un billet pour le salon Paris Games Week et une connexion internet sont obligatoires. Le participant doit disposer d'un compte sur la plateforme Facebook, et / ou d'un profil sur la plateforme Twitter.

Il ne sera admis qu’une seule participation par personne. La Société Organisatrice pourra éliminer tout participant qui se connecterait avec plusieurs comptes email ou effectuerait une participation multiple par tout autre moyen. Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, les membres du personnel de la Société Organisatrice et/ou des membres de leur famille en ligne directe, ainsi que toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu et/ou les membres de leur famille en ligne directe.

La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du Jeu. La participation au Jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter aux dates indiquées dans l’article 1.

Pour participer à la session de jeu, le participant doit suivre les étapes suivantes :

1. Se rendre au salon Paris Games Week entre le 27/10/16 et le 31/10/16.

2. Etre inscrit sur le réseau social Twitter ou sur le réseau social Facebook.

3. Se rendre au stand EYEBLUE de la Paris Games Week du 27/10/16 au 30/10/16 de 09h00 à 18h59 et le 31/10/16 de 9h00 à 17h59

4. Publier sur son compte personnel Twitter ou sur son compte personnel Facebook un selfie pris depuis le stand EYEBLUE de la Paris Games Week en mentionnant obligatoirement le hashtag (mot-dièse) “#teamEyeblue” dans son post.

En cas de manquement de la part d’un participant, la Société Organisatrice se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit. La Société Organisatrice pourra notamment annuler tout ou partie de la participation s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un participant de s’inscrire puis de participer au Jeu sous un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque participant devant participer au Jeu avec son propre et unique compte Twitter ou Instagram. La Société Organisatrice se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La Société Organisatrice n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu'en soit la raison. La Société Organisatrice informe expressément les participants au Jeu que les informations fournies par les participants dans le cadre de la participation au Jeu sont destinées à la Société Organisatrice pour la gestion du jeu

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Le jeu étant accessible sur les plate-formes Twitter et Facebook, en aucun cas Twitter ou Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération. Twitter n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

 ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

- 2 gagnants seront tirés au sort chaque jour pendant le SALON PARIS GAMES WEEK 2016

Les gagnants seront contactés dans les 5 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant

  • Pris une photo AVEC les lunettes EYEBLUE sur le stand EYEBLUE pendant la Paris Games Week

  • Posté leur photo sur la page Facebook de EYEBLUE, ou sur Twitter avec la mention #teamEyeblue

  • Liké la page Facebook de EYEBLUE, @lunettesEyeblue / suivi le profil de @LunettesEyeblue sur Twitter

 ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement au participant valide tiré au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.

Chaque jour 2 gagnants sont tirés au sort et remportent les lots suivants :

  • 1 paire de lunette Gaming EYEBLUE valeur 95 euros

  • 1 paire de lunettes Gaming EYEBLUE valeur 65 euros

Liste des lots au total pour l'opération : 5 paires de lunettes Gaming EYEBLUE valeur 95 euros et 5 paires de lunettes Gaming EYEBLUE valeur 65 euros

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

 ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.