La start-up EYEBLUE signe avec ASUS france : "Rien que pour vos yeux"

Rien que pour vos yeux : la start-up rennaise entre dans la cour des grands !

EYEBLUE et les écrans ASUS Eyecare deviennent “partenaires de votre bien-être visuel

Rennes, le 12 avril 2016 - EYEBLUE, jeune start-up rennaise poursuit son développement et son engagement pour la préservation de notre capital visuel, et s’associe à ASUS France pour évoquer les solutions de protection contre la lumière bleue nocive, émise par les écrans et les lumières artificielles.

Nous passons en moyenne 6h à 8h par jour devant nos écrans, et la lumière bleue est aujourd’hui plus que jamais au coeur des préoccupations des utilisateurs les plus connectés. La sensibilisation passe aussi par l’action et les marques EYEBLUE et ASUS qui proposent chacune des solutions de protection contre la lumière bleue ont décidé de devenir “partenaires de votre bien-être visuel”.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, et dans le but d’informer et sensibiliser tous les publics (plus particulièrement les enfants et les hyperconnectés qui sont les plus exposés), une vidéo réalisée par ASUS France sera publiée sur Youtube et relayée sur les réseaux sociaux.
Tournée à Rennes dans les ateliers et la boutique, la vidéo est une interview de Jean Thomas, fondateur de la marque EYEBLUE, qui présente à la fois ses lunettes anti lumière bleue, et la technologie “Eye care”, qui équipe les nouveaux écrans ASUS. L’association des 2 marques offre une protection optimale pour limiter les rayonnements nocifs, prévenir des les troubles liés à l’exposition prolongée aux écrans, et pour préserver le capital visuel à long terme de tous les utilisateurs d’écrans.