EYEBLUE marque des points pour les 10 ans de Asus Republic of Gamers

A l'occasion des 10 ans de la gamme Asus Republic of Gamers, EYEBLUE la start-up rennaise a été choisie pour fournir en édition spéciale, ses lunettes marquées au nom de cette grande marque dédiée au Esport ! 

Choix des montures, conception et marquage, en quelques semaines, les équipes ont su être réactives et proposer une monture Ruby, aux couleurs de RoG. Certaines de ces montures seront offertes sur Twitter lors de concours estivaux.

La marque EYEBLUE ne compte pas en rester là et étend sa stratégie auprès des grands noms du Esport, tout en vous préparant une collection dédiée spéciale Gamers qui sera disponible à la rentrée !

EYEBLUE lunettes RUBY gaming Asus Rog

A propos de Asus ROG :

En 2006 Asus crée la gamme Republic of Gamers (ROG) afin d’offrir aux joueurs du monde entier les dernières technologies en matière d’innovation. L’équipe ROG s’investit dans la communauté gamer et Esport, en sponsorisant des événements mondialement connus dans le monde gaming. Plusieurs produits Republic of Gamers ont remporté des prix grâce à leurs performances.
La gamme ROG propose des casques, des tapis, des souris, des claviers, des chargeurs… avec un design particulièrement agréable.

Suivez nous sur Twitter @lunettesEyeblue & @Asus_Rog